Quels modèles pour l'enseignement de l'art ?

Uloženo v:
Podrobná bibliografie
Vydáno v: Art Press n° 359
Hlavní autor: Kihm, Christophe.
Médium: Article de revue
Vydáno: 2009.
Témata:
Shrnutí: En 1999, avec le processus dit ÷de Bologne÷ a été ratifié l'alignement des diplômes et des formations délivrés par les écoles d'art en Europe selon un modèle issu des étapes en vigueur dans les universités. La mise en place du système LMD (pour Licence, Maîtrise, Doctorat), qui doit faciliter l'obtention d'équivalences entre institutions à l'échelle européenne et uniformiser les formations supérieures selon un barème unique, engage les écoles d'art à préciser la spécificité de leurs enseignements
Příbuzné jednotky: Obsaženo v: Art Press
Popis
Shrnutí:En 1999, avec le processus dit ÷de Bologne÷ a été ratifié l'alignement des diplômes et des formations délivrés par les écoles d'art en Europe selon un modèle issu des étapes en vigueur dans les universités. La mise en place du système LMD (pour Licence, Maîtrise, Doctorat), qui doit faciliter l'obtention d'équivalences entre institutions à l'échelle européenne et uniformiser les formations supérieures selon un barème unique, engage les écoles d'art à préciser la spécificité de leurs enseignements
Fyzický popis:p. 54-58.
ISSN:0245-5676