La dyslexie développementale : vue sous l'angle des modèles interactifs
সংরক্ষণ করুন:
প্রকাশিত: | Le journal des psychologues n° 271 |
---|---|
প্রধান লেখক: | |
বিন্যাস: | Numéro de revue thématique |
প্রকাশিত: |
2009.
|
বিষয়গুলি: | |
সংক্ষিপ্ত: | Limiter la dyslexie de l'enfant à un désordre de déchiffrement des unités du langage écrit, selon une conception à ÷double voie÷ de la lecture, traduirait une tendance simpliste allant à l'encontre des données neurologiques actuelles et incapable de prendre en considération les constituants de processus de la lecture dans son ensemble. |
অনলাইন ব্যবহার করুন: | https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/revue-le-journal-des-psychologues-2009-8-page-44.htm |
সম্পর্কিত উপাদান: | অন্তর্ভুক্তি:
Le journal des psychologues |
আন্তর্জাল
https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/revue-le-journal-des-psychologues-2009-8-page-44.htmBU Lettres
অবস্থান | ডাক সংখ্যা | বর্তমান অবস্থা | |
---|---|---|---|
n° 271 (2009)
|
Magasins | JPSY |
লভ্য
আরক্ষিত - সঞ্চারন ডেস্কে যোগাযোগ করুন 📩 |