La dyslexie développementale : vue sous l'angle des modèles interactifs

সংরক্ষণ করুন:
গ্রন্থ-পঞ্জীর বিবরন
প্রকাশিত: Le journal des psychologues n° 271
প্রধান লেখক: Layes, Smail.
বিন্যাস: Numéro de revue thématique
প্রকাশিত: 2009.
বিষয়গুলি:
সংক্ষিপ্ত: Limiter la dyslexie de l'enfant à un désordre de déchiffrement des unités du langage écrit, selon une conception à ÷double voie÷ de la lecture, traduirait une tendance simpliste allant à l'encontre des données neurologiques actuelles et incapable de prendre en considération les constituants de processus de la lecture dans son ensemble.
অনলাইন ব্যবহার করুন: https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/revue-le-journal-des-psychologues-2009-8-page-44.htm
সম্পর্কিত উপাদান: অন্তর্ভুক্তি: Le journal des psychologues