Les ratés de l'apprentissage de la lecture à l'école et au collège

Enregistré dans:
书目详细资料
发表在: Repères - Institut national de recherche pédagogique 35
其他作者: Nonnon, Élisabeth., Goigoux, Roland.
格式: Livre
语言: Français
出版: Clermont-Ferrand : Institut national de recherche pédagogique, cop. 2007.
主题:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
总结: Ce bilan concerne l'analyse des premières difficultés de lecture au-delà du cycle élémentaire. Examine les différentes réalités décrites par les termes de non-lecteur, mauvais lecteur, faible lecteur, en relation avec les exigences et les contextes scolaires. Présente également les problèmes auxquels les enseignants sont confrontés et les actions correctives mises en place à l'école et au collège.
相关项目: 包含: Repères - Institut national de recherche pédagogique
实物特征
总结:Ce bilan concerne l'analyse des premières difficultés de lecture au-delà du cycle élémentaire. Examine les différentes réalités décrites par les termes de non-lecteur, mauvais lecteur, faible lecteur, en relation avec les exigences et les contextes scolaires. Présente également les problèmes auxquels les enseignants sont confrontés et les actions correctives mises en place à l'école et au collège.
Item Description:@Repères : recherches en didactique du français langue maternelle, 2007, nů5
实物描述:1 vol. (328 p.) : ill. ; 24 cm.
参考书目:Notes bibliogr. Bibliographie à chaque fin de chapitre
ISBN:9782734210788 (br.)
ISSN:1157-1330