Les ratés de l'apprentissage de la lecture à l'école et au collège

保存先:
書誌詳細
出版年: Repères - Institut national de recherche pédagogique 35
その他の著者: Nonnon, Élisabeth., Goigoux, Roland.
フォーマット: Livre
言語: Français
出版事項: Clermont-Ferrand : Institut national de recherche pédagogique, cop. 2007.
主題:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
要約: Ce bilan concerne l'analyse des premières difficultés de lecture au-delà du cycle élémentaire. Examine les différentes réalités décrites par les termes de non-lecteur, mauvais lecteur, faible lecteur, en relation avec les exigences et les contextes scolaires. Présente également les problèmes auxquels les enseignants sont confrontés et les actions correctives mises en place à l'école et au collège.
関連資料: 親書誌: : Repères - Institut national de recherche pédagogique
その他の書誌記述
要約:Ce bilan concerne l'analyse des premières difficultés de lecture au-delà du cycle élémentaire. Examine les différentes réalités décrites par les termes de non-lecteur, mauvais lecteur, faible lecteur, en relation avec les exigences et les contextes scolaires. Présente également les problèmes auxquels les enseignants sont confrontés et les actions correctives mises en place à l'école et au collège.
記述事項:@Repères : recherches en didactique du français langue maternelle, 2007, nů5
物理的記述:1 vol. (328 p.) : ill. ; 24 cm.
書誌:Notes bibliogr. Bibliographie à chaque fin de chapitre
ISBN:9782734210788 (br.)
ISSN:1157-1330