Neuropsychologie et troubles des apprentissages : du symptôme à la rééducation
Enregistré dans:
Auteur principal: | Mazeau, Michèle, 1948-...., médecin. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Masson,
impr. 2006, cop. 2005.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Issu de la refonte de Déficits visuo-spatiaux et dyspraxies chez l'enfant et de Dysphasies, troubles mnésiques, syndrome frontal chez l'enfant, aborde les troubles neurologiques chez l'enfant d'âge scolaire (dysphasies, troubles de la mémoire, déficits visuo-spatiaux, dyspraxies...) et les troubles des apprentissages fondamentaux (lecture, écriture et calcul). |
Documents similaires
-
Neuropsychologie et troubles des apprentissages chez l'enfant : du développement typique aux dys-
par: Mazeau, Michèle, 1948-...., médecin.
Publié: 2014 -
Mieux comprendre les DYS-, de leur émergence aux neurosciences
par: Mazeau, Michèle, 1948-...., médecin.
Publié: 2017 -
Neurovision chez l'enfant et troubles des apprentissages
par: Mazeau, Michèle, 1948-...., médecin.
Publié: 2024 -
Neuropsychologie et stratégies d'apprentissage
par: Samier, Rémi.
Publié: 2019 -
Les troubles dys : obstacles, résistances et controverses
par: Moret, Alain, 1958-
Publié: 2019