Neuropsychologie et troubles des apprentissages : du symptôme à la rééducation
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Masson,
impr. 2006, cop. 2005.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Issu de la refonte de Déficits visuo-spatiaux et dyspraxies chez l'enfant et de Dysphasies, troubles mnésiques, syndrome frontal chez l'enfant, aborde les troubles neurologiques chez l'enfant d'âge scolaire (dysphasies, troubles de la mémoire, déficits visuo-spatiaux, dyspraxies...) et les troubles des apprentissages fondamentaux (lecture, écriture et calcul). |
Résumé: | Issu de la refonte de Déficits visuo-spatiaux et dyspraxies chez l'enfant et de Dysphasies, troubles mnésiques, syndrome frontal chez l'enfant, aborde les troubles neurologiques chez l'enfant d'âge scolaire (dysphasies, troubles de la mémoire, déficits visuo-spatiaux, dyspraxies...) et les troubles des apprentissages fondamentaux (lecture, écriture et calcul). |
---|---|
Description: | La mention "Neuropsychologie rééducation" n'est pas considérée comme une collection par ISSN mais plutôt comme mention de domaine (ouvrage paru "hors collection" chez l'éditeur) Réimpression : 2007 |
Description matérielle: | 1 vol. (XXVIII-286 p.-[4] p. de pl.) : ill., couv. ill. en coul. ; 25 cm. |
Bibliographie: | Bibliogr. en fin de chapitres |
ISBN: | 2294019296 (br.) : 9782294019296 (br.) : |