L'école, mode d'emploi : ; La pédagogie différenciée est-elle dépassée ? des méthodes actives à la pédagogie différenciée : postface

Bewaard in:
Bibliografische gegevens
Hoofdauteur: Meirieu, Philippe, 1949-
Andere auteurs: Hameline, Daniel, 1931-
Formaat: Livre
Taal: Français
Gepubliceerd in: Issy-les-Moulineaux : ESF éditeur, 2004, cop. 1985.
Editie: 14e édition.
Reeks: Collection Pédagogies. Outils
Onderwerpen:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Samenvatting: L'auteur présente son point de vue sur l'action pédagogique. Il propose une pédagogie différenciée permettant de respecter la singularité de chaque élève au cours de son apprentissage. L'ouvrage est accompagné de nombreux outils et exemples : grilles d'évaluation, diversification des méthodes et des technologies, travail en équipe des enseignants, groupes de besoins.
Gerelateerde Items: Uitgegeven met: La pédagogie différenciée est-elle dépassée ?

BU Enseignement

  Plaats Plaatsingsnummer Status
Libre accès 371.3 MEI Beschikbaar

Campus Nantes

  Plaats Plaatsingsnummer Status
Libre accès 371.3 MEI Beschikbaar