Le marketing direct multicanal : prospection, fidélisation et reconquête du client

محفوظ في:
التفاصيل البيبلوغرافية
المؤلف الرئيسي: Claeyssen, Yan.
مؤلفون آخرون: Deydier, Anthony., Riquet, Yves., Salerno, Francis.
التنسيق: Livre
اللغة: Français
منشور في: Paris : Dunod, DL 2006.
الطبعة: 2e édition.
سلاسل: Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication
الموضوعات:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
الملخص: Des conseils pour développer des opérations de marketing direct avec plusieurs médias afin de trouver des clients, mesurer leur satisfaction et élaborer une stratégie pour les retenir ou les reconquérir. A jour des récentes technologies du marketing client comme le mobil tag, le marketing mobile ou le blog.

BU Lettres

  الموقع رقم الطلب الحالة
Libre accès 658.8 CLA متاح
Libre accès 658.8 CLA متاح