Le marketing direct multicanal : prospection, fidélisation et reconquête du client

Kaydedildi:
Detaylı Bibliyografya
Yazar: Claeyssen, Yan.
Diğer Yazarlar: Deydier, Anthony., Riquet, Yves., Salerno, Francis.
Materyal Türü: Livre
Dil: Français
Baskı/Yayın Bilgisi: Paris : Dunod, DL 2006.
Edisyon: 2e édition.
Seri Bilgileri: Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication
Konular:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Özet: Des conseils pour développer des opérations de marketing direct avec plusieurs médias afin de trouver des clients, mesurer leur satisfaction et élaborer une stratégie pour les retenir ou les reconquérir. A jour des récentes technologies du marketing client comme le mobil tag, le marketing mobile ou le blog.

BU Lettres

  Yer Yer Numarası Durum
Libre accès 658.8 CLA Kütüphanede
Libre accès 658.8 CLA Kütüphanede