Le marketing direct multicanal : prospection, fidélisation et reconquête du client

Gardado en:
Detalles Bibliográficos
Autor Principal: Claeyssen, Yan.
Outros autores: Deydier, Anthony., Riquet, Yves., Salerno, Francis.
Formato: Livre
Idioma: Français
Publicado: Paris : Dunod, DL 2006.
Edición: 2e édition.
Series: Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Des conseils pour développer des opérations de marketing direct avec plusieurs médias afin de trouver des clients, mesurer leur satisfaction et élaborer une stratégie pour les retenir ou les reconquérir. A jour des récentes technologies du marketing client comme le mobil tag, le marketing mobile ou le blog.
Descripción
Résumé:Des conseils pour développer des opérations de marketing direct avec plusieurs médias afin de trouver des clients, mesurer leur satisfaction et élaborer une stratégie pour les retenir ou les reconquérir. A jour des récentes technologies du marketing client comme le mobil tag, le marketing mobile ou le blog.
Descrición Física:1 vol. (XX-327 p.) : ill. ; 24 cm.
Bibliografía:Bibliogr. p. 325-326. Notes bibliogr. Liste de sites internet p. 362-327. Glossaire
ISBN:2100502638 (br.) :