Drames en milieu scolaire : protocole pour évaluer, soutenir, communiquer
Enregistré dans:
Auteur principal: | Pilet, Jean-Luc. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Issy-les-Moulineaux :
Elsevier Masson,
DL 2009.
|
Collection: | Psychologie
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Des psychologues cliniciens présentent leur expérience d'intervention dans des écoles, collèges ou lycées touchés par un drame. Ils exposent la méthodologie utilisée et proposent des fiches techniques pour les équipes concernées par le soutien aux enfants et adolescents. |
Documents similaires
-
Le traumatisme chez l'enfant et l'adolescent [Dossier].
Publié: 2018 -
Le traumatisme chez l'enfant et l'adolescent [Dossier].
Publié: 2018 -
Spécificités du psychotraumatisme chez l'enfant et chez l'adolescent
par: Olliac, Bertrand.
Publié: 2012 -
Revue critique de la littérature sur l'efficacité des interventions en Eye Movement Desensitization and Reprocessing (EMDR) chez l'enfant et l'adolescent
Publié: 2024 -
Revue critique de la littérature sur l'efficacité des interventions en Eye Movement Desensitization and Reprocessing (EMDR) chez l'enfant et l'adolescent
Publié: 2024