Le mentorat des enseignants en début de carrière : entre nécessité et faisabilité ?
Enregistré dans:
Publié dans: | Recherche et formation n° 53 |
---|---|
Auteur principal: | Blaya, Catherine, 1964- |
Autres auteurs: | Baudrit, Alain. |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2006.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | http://rechercheformation.revues.org/1011 |
Lien: | Dans:
Recherche et formation |
Documents similaires
-
Mentorat et tutorat dans la formation des enseignants
par: Baudrit, Alain.
Publié: 2011 -
Impact de la situation tutorale sur l'activité en classe des enseignants novices : étude du développement professionnel par le sens et par l'efficience
par: Moussay, Sylvie.
Publié: 2011 -
L'Accompagnement des professeurs débutants : repères pour une pratique de formation réfléchie
par: Rebinguet, Michel.
Publié: 2000 -
Enseignants de métier et formation initiale : des changements dans les rapports de formation à l'enseignement
Publié: 1998 -
La relation d'aide dans les organisations : santé, éducation, travail social
par: Baudrit, Alain.
Publié: 2014