Le mentorat des enseignants en début de carrière : entre nécessité et faisabilité ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Recherche et formation n° 53
Auteur principal: Blaya, Catherine, 1964-
Autres auteurs: Baudrit, Alain.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2006.
Sujets:
Accès en ligne: http://rechercheformation.revues.org/1011
Lien: Dans: Recherche et formation
LEADER 00713nam a22002177a 4500
001 277252
008 090319c2006 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Blaya, Catherine,  |d 1964- 
245 1 3 |a Le mentorat des enseignants en début de carrière :  |b entre nécessité et faisabilité ?   |c Catherine Blaya, Alain Baudrit. 
260 |c 2006. 
300 |a p. 109-122. 
650 |a Enseignants débutants. 
650 |a Tuteurs et tutorat (travail). 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Baudrit, Alain.  |4 aut 
773 0 |t Recherche et formation  |x 0988-1824  |w 39303  |g n° 53 
856 4 |u http://rechercheformation.revues.org/1011 
993 |a Article en ligne 
994 |a BUEF 
997 |0 277252