Réussir ou échouer à l'école : une question de contexte ?

Zapisane w:
Opis bibliograficzny
1. autor: Monteil, Jean-Marc, 1947-
Kolejni autorzy: Huguet, Pascal., Presses universitaires de Grenoble.
Format: Livre
Język: Français
Wydane: Grenoble : Presses universitaires de Grenoble, impr. 2002.
Seria: Vies sociales
Hasła przedmiotowe:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Streszczenie: Issus de 20 ans de recherches, ces travaux fournissent aux praticiens de l'enseignement et aux étudiants des repères pour l'action : mise en avant de l'environnement pédagogique pour favoriser la réussite scolaire. Emotion et mémoire : des relations avec l'attention. Les performances scolaires et leurs conditions de réalisation. Illustrations expérimentales. La comparaison sociale. Travail en groupe et performances cognitives.

BU Enseignement

  Lokalizacja Sygnatura Status
Libre accès 371.28 MON Dostępne