La gestion mentale : un autre regard, une autre écoute en pédagogie

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Évano, Chantal.
Autres auteurs: Chalvin, Marc.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Nathan, cop. 1999.
Collection: Outils pour la classe
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: La gestion mentale a montré qu'elle constituait une approche efficace pour aider à rechercher l'origine des incompréhensions que tout enseignant, un jour ou l'autre, a vécu dans sa classe. Ce guide propose aux enseignants de découvrir leur propre profil pédagogique et d'aider leurs élèves à faire de même, en donnant les moyens d'analyser et de connaître leurs stratégies mentales.
+ d'infos
Résumé:La gestion mentale a montré qu'elle constituait une approche efficace pour aider à rechercher l'origine des incompréhensions que tout enseignant, un jour ou l'autre, a vécu dans sa classe. Ce guide propose aux enseignants de découvrir leur propre profil pédagogique et d'aider leurs élèves à faire de même, en donnant les moyens d'analyser et de connaître leurs stratégies mentales.
Description:Autres tirages : 2004, 2006
Description matérielle:1 vol. (191 p.) : ill. ; 26 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. 189
ISBN:2091730203 (br.) :