Le point sur le cadre européen commun de référence pour les langues
Enregistré dans:
Auteur principal: | Rosen, Evelyne. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
[Paris] :
CLE international,
cop. 2006.
|
Collection: | Didactique des langues étrangères
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Présentation des principes du Cadre européen de référence pour les langues (CECR), ainsi que les outils de travail pour la classe. Des réponses concrètes aux questions que se posent les enseignants. De la défense du plurilinguisme aux tests, diplômes et certifications relevant du CECR, en passant par les activités communicatives langagières ou les actes de parole selon les niveaux d'apprentissage. |
Documents similaires
-
Le point sur le cadre européen commun de référence pour les langues
par: Rosen, Evelyne.
Publié: 2010 -
Cadre européen commun de référence pour les langues [CECR] : apprendre, enseigner, évaluer : volume complémentaire
Publié: 2021 -
Un cadre européen commun de référence pour les langues : apprendre, enseigner, évaluer
Publié: 2005 -
Un cadre européen commun de référence pour les langues : apprendre, enseigner, évaluer : apprentissage des langues et citoyenneté européenne
Publié: 2001 -
Guide pédagogique pour le professeur de français langue étrangère
par: Reboullet, André, 1917-2010.
Publié: 1971