Le point sur le cadre européen commun de référence pour les langues

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Rosen, Evelyne.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: [Paris] : CLE international, cop. 2006.
Collection: Didactique des langues étrangères
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Présentation des principes du Cadre européen de référence pour les langues (CECR), ainsi que les outils de travail pour la classe. Des réponses concrètes aux questions que se posent les enseignants. De la défense du plurilinguisme aux tests, diplômes et certifications relevant du CECR, en passant par les activités communicatives langagières ou les actes de parole selon les niveaux d'apprentissage.
LEADER 01229nam a22002657a 4500
001 258880
008 070315s2006 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782090333343 (br.) :  |c 14,10 EUR  |z 978209033343 
024 |a 9782090333343 
041 0 |a fre 
082 |a 407.094  
100 1 |a Rosen, Evelyne. 
245 1 3 |a Le point sur le cadre européen commun de référence pour les langues   |c Evelyne Rosen. 
260 |a [Paris] :  |b CLE international,  |c cop. 2006. 
300 |a 1 vol. (144 p.) ;  |c 20 cm. 
490 0 |a Didactique des langues étrangères 
500 |a Autre tirage : 2007 
504 |a Bibliogr. p. 141-144. Notes bibliogr. 
520 |a Présentation des principes du Cadre européen de référence pour les langues (CECR), ainsi que les outils de travail pour la classe. Des réponses concrètes aux questions que se posent les enseignants. De la défense du plurilinguisme aux tests, diplômes et certifications relevant du CECR, en passant par les activités communicatives langagières ou les actes de parole selon les niveaux d'apprentissage. 
650 |a Langues  |x Planification  |z Europe. 
650 |a Français langue étrangère  |x   |x  
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 113294859 
997 |0 258880