La notation des élèves : comment utiliser la docimologie pour une évaluation raisonnée
محفوظ في:
المؤلف الرئيسي: | |
---|---|
التنسيق: | Livre |
اللغة: | Français |
منشور في: |
Paris :
A. Colin,
DL 2006.
|
سلاسل: | Collection E : élève-école-enseignement
|
الموضوعات: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
الملخص: | Etude qui propose d'analyser et de démonter les aspects des pratiques de notation et de montrer qu'il est possible d'en éviter les dérives. Fournit aux enseignants les repères utiles pour bien situer leur pratique en matière d'évaluation. |
BU Enseignement
الموقع | رقم الطلب | الحالة | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.27 DUB |
Emprunté
مستحق: 28/03/2025 إستدعي هذه النسخة |