Vers une pédagogie institutionnelle adaptée : les besoins particuliers des élèves en situation de handicap scolaire

Enregistré dans:
Bibliografiske detaljer
Hovedforfatter: Canat, Sylvie.
Andre forfattere: Boimare, Serge., Pain, Jacques.
Format: Livre
Sprog: Français
Udgivet: Nîmes : Champ social, DL 2007.
Serier: Recherches. Les troubles de l'enfant et de l'adolescent
Fag:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Summary: Propose une lecture des troubles du comportement et du caractère et de ses expressions dans le lien éducatif et pédagogique. L'auteure élabore des propositions psychopédagogiques afin de déterminer les besoins scolaires spécifiques et l'attention particulière que requièrent ces enfants. Apporte une aide à l'enseignant dans le choix de ses lectures institutionnelles et subjectives.
Beskrivelse
Summary:Propose une lecture des troubles du comportement et du caractère et de ses expressions dans le lien éducatif et pédagogique. L'auteure élabore des propositions psychopédagogiques afin de déterminer les besoins scolaires spécifiques et l'attention particulière que requièrent ces enfants. Apporte une aide à l'enseignant dans le choix de ses lectures institutionnelles et subjectives.
Fysisk beskrivelse:1 vol. (128 p.) : couv. ill. ; 25 cm.
Bibliografi:Bibliogr. p. 127-[129]. Notes bibliogr.
ISBN:9782913376823 (br.) :