|
|
|
|
LEADER |
01134nam a22002417a 4500 |
001 |
254233 |
008 |
071203c2007 xx |||| |||| 00| 0 ||| d |
100 |
1 |
|
|a Plaza, Monique.
|
245 |
1 |
0 |
|a Dyslexie et traitement plurimodal :
|b de l'autre côté du miroir
|c Monique Plaza, Sylvie Raynaud.
|
260 |
|
|
|c 2007.
|
300 |
|
|
|a p. 31-35.
|
500 |
|
|
|a Fait partie d'un dossier de articles intitulé "Le psychisme de l'enfant : neurosciences et psychanalyse".
|
520 |
|
|
|a Les enfants entrant au collège sans maîtriser la lecture dépassent les 20%. Pourtant, la dyslexie est de plus en plus appréhendée comme une altération d'ordre génétique, alors que le trouble dont il est question porte avant tout sur un apprentissage culturel.
|
650 |
|
|
|a Dyslexie.
|
650 |
|
|
|a Lecture
|x Difficultés.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
1 |
|
|a Raynaud, Sylvie.
|4 aut
|
773 |
0 |
|
|w 39281
|t Le journal des psychologues
|x 0752-501X
|g n° 251
|
856 |
4 |
|
|u https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/revue-le-journal-des-psychologues-2007-8-page-31.htm
|
993 |
|
|
|a Article en ligne
|
994 |
|
|
|a BC
|
994 |
|
|
|a BNUM
|
997 |
|
|
|0 254233
|