La communication marketing : concepts, techniques, stratégies

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Auteur principal: Decaudin, Jean-Marc, 1951-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Economica, 2003.
Édition: 3e éd.
Collection: Gestion. Politique générale, finance et marketing
Sujets:
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Résumé: Donne une vision globale de la communication marketing dans le cadre de référence de la stratégie marketing. Présente les techniques composant le mix de communication pour, ensuite, les organiser dans la stratégie de communication en fonction des champs d'application envisageables (grande consommation, business to business, services).
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100 1 |a Decaudin, Jean-Marc,  |d 1951- 
245 1 3 |a La communication marketing :  |b concepts, techniques, stratégies   |c Jean-Marc Décaudin. 
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260 |a Paris :  |b Economica,  |c 2003. 
300 |a 381 p ;  |c 24 cm. 
490 1 |a Gestion. Politique générale, finance et marketing  |x 0756-2780 
504 |a Bibliogr. p. [361]-370. Notes bibliogr. Index 
520 |a Donne une vision globale de la communication marketing dans le cadre de référence de la stratégie marketing. Présente les techniques composant le mix de communication pour, ensuite, les organiser dans la stratégie de communication en fonction des champs d'application envisageables (grande consommation, business to business, services). 
650 |a Communication en marketing 
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