La communication marketing : concepts, techniques, stratégies

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Détails bibliographiques
Auteur principal: Decaudin, Jean-Marc, 1951-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Economica, 2003.
Édition: 3e éd.
Collection: Gestion. Politique générale, finance et marketing
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Donne une vision globale de la communication marketing dans le cadre de référence de la stratégie marketing. Présente les techniques composant le mix de communication pour, ensuite, les organiser dans la stratégie de communication en fonction des champs d'application envisageables (grande consommation, business to business, services).
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Résumé:Donne une vision globale de la communication marketing dans le cadre de référence de la stratégie marketing. Présente les techniques composant le mix de communication pour, ensuite, les organiser dans la stratégie de communication en fonction des champs d'application envisageables (grande consommation, business to business, services).
Description matérielle:381 p ; 24 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. [361]-370. Notes bibliogr. Index
ISBN:2717846190 (br.) :
ISSN:0756-2780