Les tableaux de bord de la communication : indicateurs de pilotage et évaluation des résultats

Enregistré dans:
書目詳細資料
主要作者: Libaert, Thierry, 1959-
其他作者: Marco, André de.
格式: Livre
語言: Français
出版: Paris : Dunod, DL 2006.
叢編: Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication
主題:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
總結: Panorama des outils de mesure et de contrôle des actions de communication. L'ouvrage montre comment déterminer les objectifs, mesurer les actions menées ou trier les informations pertinentes. Des savoir-faire permettant d'élaborer, notamment, la communication en interne, en période de crise ou avec la presse.
實物特徵
總結:Panorama des outils de mesure et de contrôle des actions de communication. L'ouvrage montre comment déterminer les objectifs, mesurer les actions menées ou trier les informations pertinentes. Des savoir-faire permettant d'élaborer, notamment, la communication en interne, en période de crise ou avec la presse.
Item Description:Autre tirage : 2008
實物描述:1 vol. (X-245 p.) ; 24 cm.
參考書目:Bibliogr. p. 237-238. Notes bibliogr. Lexique. Index
ISBN:2100491261 (br.)