Les tableaux de bord de la communication : indicateurs de pilotage et évaluation des résultats

Sparad:
Bibliografiska uppgifter
Huvudupphovsman: Libaert, Thierry, 1959-
Övriga upphovsmän: Marco, André de.
Materialtyp: Livre
Språk: Français
Publicerad: Paris : Dunod, DL 2006.
Serie: Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication
Ämnen:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Sammanfattning: Panorama des outils de mesure et de contrôle des actions de communication. L'ouvrage montre comment déterminer les objectifs, mesurer les actions menées ou trier les informations pertinentes. Des savoir-faire permettant d'élaborer, notamment, la communication en interne, en période de crise ou avec la presse.
Beskrivning
Sammanfattning:Panorama des outils de mesure et de contrôle des actions de communication. L'ouvrage montre comment déterminer les objectifs, mesurer les actions menées ou trier les informations pertinentes. Des savoir-faire permettant d'élaborer, notamment, la communication en interne, en période de crise ou avec la presse.
Beskrivning:Autre tirage : 2008
Fysisk beskrivning:1 vol. (X-245 p.) ; 24 cm.
Bibliografi:Bibliogr. p. 237-238. Notes bibliogr. Lexique. Index
ISBN:2100491261 (br.)