Les tableaux de bord de la communication : indicateurs de pilotage et évaluation des résultats

Bewaard in:
Bibliografische gegevens
Hoofdauteur: Libaert, Thierry, 1959-
Andere auteurs: Marco, André de.
Formaat: Livre
Taal: Français
Gepubliceerd in: Paris : Dunod, DL 2006.
Reeks: Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication
Onderwerpen:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Samenvatting: Panorama des outils de mesure et de contrôle des actions de communication. L'ouvrage montre comment déterminer les objectifs, mesurer les actions menées ou trier les informations pertinentes. Des savoir-faire permettant d'élaborer, notamment, la communication en interne, en période de crise ou avec la presse.
Omschrijving
Samenvatting:Panorama des outils de mesure et de contrôle des actions de communication. L'ouvrage montre comment déterminer les objectifs, mesurer les actions menées ou trier les informations pertinentes. Des savoir-faire permettant d'élaborer, notamment, la communication en interne, en période de crise ou avec la presse.
Beschrijving item:Autre tirage : 2008
Fysieke beschrijving:1 vol. (X-245 p.) ; 24 cm.
Bibliografie:Bibliogr. p. 237-238. Notes bibliogr. Lexique. Index
ISBN:2100491261 (br.)