Les tableaux de bord de la communication : indicateurs de pilotage et évaluation des résultats

Saved in:
Bibliographic Details
Main Author: Libaert, Thierry, 1959-
Other Authors: Marco, André de.
Format: Livre
Language: Français
Published: Paris : Dunod, DL 2006.
Series: Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication
Subjects:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Summary: Panorama des outils de mesure et de contrôle des actions de communication. L'ouvrage montre comment déterminer les objectifs, mesurer les actions menées ou trier les informations pertinentes. Des savoir-faire permettant d'élaborer, notamment, la communication en interne, en période de crise ou avec la presse.
Description
Summary:Panorama des outils de mesure et de contrôle des actions de communication. L'ouvrage montre comment déterminer les objectifs, mesurer les actions menées ou trier les informations pertinentes. Des savoir-faire permettant d'élaborer, notamment, la communication en interne, en période de crise ou avec la presse.
Item Description:Autre tirage : 2008
Physical Description:1 vol. (X-245 p.) ; 24 cm.
Bibliography:Bibliogr. p. 237-238. Notes bibliogr. Lexique. Index
ISBN:2100491261 (br.)