Les tableaux de bord de la communication : indicateurs de pilotage et évaluation des résultats

Guardat en:
Dades bibliogràfiques
Autor principal: Libaert, Thierry, 1959-
Altres autors: Marco, André de.
Format: Livre
Idioma: Français
Publicat: Paris : Dunod, DL 2006.
Col·lecció: Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication
Matèries:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Sumari: Panorama des outils de mesure et de contrôle des actions de communication. L'ouvrage montre comment déterminer les objectifs, mesurer les actions menées ou trier les informations pertinentes. Des savoir-faire permettant d'élaborer, notamment, la communication en interne, en période de crise ou avec la presse.
Descripció
Sumari:Panorama des outils de mesure et de contrôle des actions de communication. L'ouvrage montre comment déterminer les objectifs, mesurer les actions menées ou trier les informations pertinentes. Des savoir-faire permettant d'élaborer, notamment, la communication en interne, en période de crise ou avec la presse.
Descripció de l’ítem:Autre tirage : 2008
Descripció física:1 vol. (X-245 p.) ; 24 cm.
Bibliografia:Bibliogr. p. 237-238. Notes bibliogr. Lexique. Index
ISBN:2100491261 (br.)