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LEADER |
01269nam a22002657a 4500 |
001 |
249848 |
008 |
060626s2006 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
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|a 2844728243 (br.) :
|c 19,90 EUR
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024 |
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|a 9782844728241
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041 |
0 |
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|a fre
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082 |
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|a 324.973
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100 |
1 |
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|a Lora, Marie.
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245 |
1 |
0 |
|a Marketing politique :
|b mode d'emploi
|c Marie Lora.
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260 |
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|a Levallois-Perret :
|b Studyrama,
|c impr. 2006
|e (14-Condé-sur-Noireau) :
|f (Impr. Corlet).
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300 |
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|a 1 vol. (139 p.) :
|b tabl., graph., couv. ill. en coul. ;
|c 24 cm.
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490 |
1 |
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|a Studyrama perspectives
|v 634
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504 |
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|a Bibliogr. p. 131-137. Notes bibliogr
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520 |
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|a A travers le cas des élections présidentielles américaines de 2004, l'auteur met en évidence la place du marketing dans le monde politique. Le rôle des consultants politiques à la fois stratèges, sociologues et publicitaires est devenu primordial aux Etats-Unis. Si l'équivalent n'existe pas encore en France, une nouvelle génération de consultants politiques semble émerger.
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650 |
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|a Marketing politique
|z États-Unis
|y 1990-....
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650 |
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|a Campagnes électorales
|z États-Unis
|y 1990-....
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650 |
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|a Présidents
|z États-Unis
|x Élection (2004)
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993 |
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|a Livre
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994 |
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|a BC
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995 |
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|a 103877932
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997 |
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|0 249848
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