Marketing politique : mode d'emploi

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Lora, Marie.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Levallois-Perret : Studyrama, impr. 2006
Collection: Studyrama perspectives 634
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: A travers le cas des élections présidentielles américaines de 2004, l'auteur met en évidence la place du marketing dans le monde politique. Le rôle des consultants politiques à la fois stratèges, sociologues et publicitaires est devenu primordial aux Etats-Unis. Si l'équivalent n'existe pas encore en France, une nouvelle génération de consultants politiques semble émerger.
LEADER 01269nam a22002657a 4500
001 249848
008 060626s2006 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2844728243 (br.) :  |c 19,90 EUR 
024 |a 9782844728241 
041 0 |a fre 
082 |a 324.973 
100 1 |a Lora, Marie. 
245 1 0 |a Marketing politique :  |b mode d'emploi   |c Marie Lora. 
260 |a Levallois-Perret :  |b Studyrama,  |c impr. 2006  |e (14-Condé-sur-Noireau) :  |f (Impr. Corlet). 
300 |a 1 vol. (139 p.) :  |b tabl., graph., couv. ill. en coul. ;  |c 24 cm. 
490 1 |a Studyrama perspectives  |v 634 
504 |a Bibliogr. p. 131-137. Notes bibliogr 
520 |a A travers le cas des élections présidentielles américaines de 2004, l'auteur met en évidence la place du marketing dans le monde politique. Le rôle des consultants politiques à la fois stratèges, sociologues et publicitaires est devenu primordial aux Etats-Unis. Si l'équivalent n'existe pas encore en France, une nouvelle génération de consultants politiques semble émerger. 
650 |a Marketing politique  |z États-Unis  |y 1990-.... 
650 |a Campagnes électorales  |z États-Unis  |y 1990-.... 
650 |a Présidents  |z États-Unis  |x Élection (2004) 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 103877932 
997 |0 249848