Marketing politique : mode d'emploi

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Détails bibliographiques
Auteur principal: Lora, Marie.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Levallois-Perret : Studyrama, impr. 2006
Collection: Studyrama perspectives 634
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: A travers le cas des élections présidentielles américaines de 2004, l'auteur met en évidence la place du marketing dans le monde politique. Le rôle des consultants politiques à la fois stratèges, sociologues et publicitaires est devenu primordial aux Etats-Unis. Si l'équivalent n'existe pas encore en France, une nouvelle génération de consultants politiques semble émerger.
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Résumé:A travers le cas des élections présidentielles américaines de 2004, l'auteur met en évidence la place du marketing dans le monde politique. Le rôle des consultants politiques à la fois stratèges, sociologues et publicitaires est devenu primordial aux Etats-Unis. Si l'équivalent n'existe pas encore en France, une nouvelle génération de consultants politiques semble émerger.
Description matérielle:1 vol. (139 p.) : tabl., graph., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. 131-137. Notes bibliogr
ISBN:2844728243 (br.) :