|
|
|
|
LEADER |
01958nam a22003257a 4500 |
001 |
248790 |
008 |
010326s2000 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2804126188 (br.)
|
024 |
|
|
|a 9782804126186
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
080 |
|
|
|a 80
|
082 |
|
|
|a 418
|
240 |
1 |
0 |
|a Parcours et procédures de construction du sens
|
245 |
0 |
0 |
|a Apprentissage d'une langue étrangère seconde.
|n 1,
|p Parcours et procédures de construction du sens
|c Marie-Jeanne De Man-De Vriendt (éd.).
|
260 |
|
|
|a Bruxelles :
|b De Boeck université,
|c DL 2000.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (277 p.) :
|b ill. ;
|c 24 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Pédagogies en développement
|x 1371-1598
|
500 |
|
|
|a L'ouvrage porte par erreur : ISSN 0777-5245
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 267-270. Notes bibliogr. Glossaire
|
520 |
|
|
|a L'accès au sens et sa construction dans la perspective de la psycholinguistique, de la traductologie et de la didactique des langues. Différentes stratégies de recherche du sens dans la classe de langue étrangère sont décrites. Des parcours de construction du sens sont envisagés. La dernière partie est consacrée aux apports d'une approche structuro-globale audiovisuelle dans le traitement du sens.
|
520 |
|
|
|a L'accès au sens et sa construction dans la perspective de la psycholinguistique, de la traductologie et de la didactique des langues. Différentes stratégies de recherche du sens dans la classe de langue étrangère sont décrites. Des parcours de constructi on du sens sont envisagés. La dernière partie est consacrée aux apports d'une approche structuro-globale audiovisuelle dans le traitement du sens.
|
650 |
|
|
|a Langage et langues
|x Compréhension
|
650 |
|
|
|a Langues
|x Étude et enseignement
|
650 |
|
|
|a Langage et langues
|x Étude et enseignement
|x Méthodologie SGAV.
|
650 |
|
|
|a Langues vivantes
|x Acquisition
|
700 |
1 |
|
|a De Man-De Vriendt, Marie-Jeanne.
|4 edt
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 055062695
|
997 |
|
|
|0 248790
|