Tous les élèves peuvent apprendre : Aspects psychologiques et ergonomiques des apprentissages
Сохранить в:
Главный автор: | |
---|---|
Формат: | Livre |
Язык: | Français |
Опубликовано: |
Paris :
Hachette éducation,
DL 2005.
|
Серии: | Profession enseignant
|
Предметы: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Итог: | Comment faire pour que tous les élèves, enfants ou adolescents, réussissent leur scolarité, y compris ceux qui sont dits difficiles ? N. Delvolé analyse d'abord les diverses situations que peuvent rencontrer les enseignants par rapport à l'enseignement et entre eux. Puis elle montre quelles connaissances avoir sur les élèves et comment les aider à apprendre. |
BU Enseignement
Хранение | Шифр | Статус | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 370.152 3 DEL | Доступно |
|
Libre accès | 370.152 3 DEL | Доступно |