Tous les élèves peuvent apprendre : Aspects psychologiques et ergonomiques des apprentissages
Na minha lista:
Autor principal: | |
---|---|
Formato: | Livre |
Idioma: | Français |
Publicado em: |
Paris :
Hachette éducation,
DL 2005.
|
Colecção: | Profession enseignant
|
Assuntos: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Resumo: | Comment faire pour que tous les élèves, enfants ou adolescents, réussissent leur scolarité, y compris ceux qui sont dits difficiles ? N. Delvolé analyse d'abord les diverses situations que peuvent rencontrer les enseignants par rapport à l'enseignement et entre eux. Puis elle montre quelles connaissances avoir sur les élèves et comment les aider à apprendre. |
BU Enseignement
Localização | Área/Cota | Estado | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 370.152 3 DEL | Disponível |
|
Libre accès | 370.152 3 DEL | Disponível |