Tous les élèves peuvent apprendre : Aspects psychologiques et ergonomiques des apprentissages
Gespeichert in:
1. Verfasser: | |
---|---|
Format: | Livre |
Sprache: | Français |
Veröffentlicht: |
Paris :
Hachette éducation,
DL 2005.
|
Schriftenreihe: | Profession enseignant
|
Schlagworte: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Zusammenfassung: | Comment faire pour que tous les élèves, enfants ou adolescents, réussissent leur scolarité, y compris ceux qui sont dits difficiles ? N. Delvolé analyse d'abord les diverses situations que peuvent rencontrer les enseignants par rapport à l'enseignement et entre eux. Puis elle montre quelles connaissances avoir sur les élèves et comment les aider à apprendre. |
BU Enseignement
Standort | Signatur | Status | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 370.152 3 DEL | Verfügbar |
|
Libre accès | 370.152 3 DEL | Verfügbar |