Réaliser l'étude de marché de son projet d'entreprise

Αποθηκεύτηκε σε:
Λεπτομέρειες βιβλιογραφικής εγγραφής
Κύριος συγγραφέας: Léger-Jarniou, Catherine.
Μορφή: Livre
Γλώσσα: Français
Έκδοση: Paris : Dunod, DL 2004.
Έκδοση: 2e édition.
Σειρά: Entrepreneurs
Θέματα:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Περίληψη: Présente en trois volets successifs, les principes méthodologiques pour préparer, réaliser et exploiter l'étude de marché préalable à toute création d'entreprise. Cette nouvelle édition consacre un chapitre au lien existant entre étude de marché et business plan et propose un carnet d'adresses utiles aux entrepreneurs.

BU Sciences

  Τοποθεσία Ταξιθετικός Αριθμός Κατάσταση
Libre accès 658.11 LEG Στη βιβλιοθήκη