Réaliser l'étude de marché de son projet d'entreprise

Kaydedildi:
Detaylı Bibliyografya
Yazar: Léger-Jarniou, Catherine.
Materyal Türü: Livre
Dil: Français
Baskı/Yayın Bilgisi: Paris : Dunod, DL 2004.
Edisyon: 2e édition.
Seri Bilgileri: Entrepreneurs
Konular:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Özet: Présente en trois volets successifs, les principes méthodologiques pour préparer, réaliser et exploiter l'étude de marché préalable à toute création d'entreprise. Cette nouvelle édition consacre un chapitre au lien existant entre étude de marché et business plan et propose un carnet d'adresses utiles aux entrepreneurs.
Diğer Bilgiler
Özet:Présente en trois volets successifs, les principes méthodologiques pour préparer, réaliser et exploiter l'étude de marché préalable à toute création d'entreprise. Cette nouvelle édition consacre un chapitre au lien existant entre étude de marché et business plan et propose un carnet d'adresses utiles aux entrepreneurs.
Diğer Bilgileri:Autre tirage : 2005, 2006
Fiziksel Özellikler:1 vol. (XIII-266 p.) : tabl., graph. ; 22 cm.
Bibliyografya:Bibliogr. p. [255]-256. Notes bibliogr. Glossaire. Index
ISBN:2100074830 (br.) :