Réaliser l'étude de marché de son projet d'entreprise

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Léger-Jarniou, Catherine.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Dunod, DL 2004.
Édition: 2e édition.
Collection: Entrepreneurs
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Présente en trois volets successifs, les principes méthodologiques pour préparer, réaliser et exploiter l'étude de marché préalable à toute création d'entreprise. Cette nouvelle édition consacre un chapitre au lien existant entre étude de marché et business plan et propose un carnet d'adresses utiles aux entrepreneurs.
+ d'infos
Résumé:Présente en trois volets successifs, les principes méthodologiques pour préparer, réaliser et exploiter l'étude de marché préalable à toute création d'entreprise. Cette nouvelle édition consacre un chapitre au lien existant entre étude de marché et business plan et propose un carnet d'adresses utiles aux entrepreneurs.
Description:Autre tirage : 2005, 2006
Description matérielle:1 vol. (XIII-266 p.) : tabl., graph. ; 22 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. [255]-256. Notes bibliogr. Glossaire. Index
ISBN:2100074830 (br.) :