La Résolution de problèmes en français scriptural : un outil pour enseigner /apprendre.
保存先:
出版年: | Revue francaise de pedagogie No 150 |
---|---|
フォーマット: | Numéro de revue thématique |
言語: | Français |
出版事項: |
2005.
|
主題: | |
Provenance: | Fonds ISPEC |
要約: | Cette contribution vise essentiellement à répondre à deux questions : la résolution de problèmes constitue-t-elle un outil pertinent pour l'enseignement et l'apprentissage du français scriptural ? De surcroît, offre-t-elle un cadre d'analyse pour comprendre les pratiques enseignantes, les siennes propres en tant qu'enseignant ou celles de l'enseignement analysées par le chercheur ? Cet article analyse comment des apprenants d'âges très divers, dans des dispositifs différents, résolvent des problèmes de lecture, d'écriture et d'orthographe, avec l'aide plus ou moins directe de leur enseignant. ( Résumé de la revue ) |
関連資料: | 親書誌: :
Revue francaise de pedagogie |
BU Lettres
配架場所 | 請求記号 | 状態 | |
---|---|---|---|
n° 150 (2005)
|
Magasins |
利用可
予約あり - 貸出カウンターにお問い合わせください 📩 |
|
n° 150 (2005)
|
Magasins | RFPE |
利用可
予約あり - 貸出カウンターにお問い合わせください 📩 |