La Résolution de problèmes en français scriptural : un outil pour enseigner /apprendre.

שמור ב:
מידע ביבליוגרפי
הוצא לאור ב: Revue francaise de pedagogie No 150
פורמט: Numéro de revue thématique
שפה: Français
יצא לאור: 2005.
נושאים:
Provenance: Fonds ISPEC
סיכום: Cette contribution vise essentiellement à répondre à deux questions : la résolution de problèmes constitue-t-elle un outil pertinent pour l'enseignement et l'apprentissage du français scriptural ? De surcroît, offre-t-elle un cadre d'analyse pour comprendre les pratiques enseignantes, les siennes propres en tant qu'enseignant ou celles de l'enseignement analysées par le chercheur ? Cet article analyse comment des apprenants d'âges très divers, dans des dispositifs différents, résolvent des problèmes de lecture, d'écriture et d'orthographe, avec l'aide plus ou moins directe de leur enseignant. ( Résumé de la revue )
פריטים קשורים: מוכל ב: Revue francaise de pedagogie

BU Lettres

  מקום סימן המיקום סטטוס
n° 150 (2005)
Magasins זמין
פריט שמור. נא לברר בדלפק ההשאלה 📩
n° 150 (2005)
Magasins RFPE זמין
פריט שמור. נא לברר בדלפק ההשאלה 📩