La Résolution de problèmes en français scriptural : un outil pour enseigner /apprendre.

Enregistré dans:
Bibliografiske detaljer
Udgivet i: Revue francaise de pedagogie No 150
Format: Numéro de revue thématique
Sprog: Français
Udgivet: 2005.
Fag:
Provenance: Fonds ISPEC
Summary: Cette contribution vise essentiellement à répondre à deux questions : la résolution de problèmes constitue-t-elle un outil pertinent pour l'enseignement et l'apprentissage du français scriptural ? De surcroît, offre-t-elle un cadre d'analyse pour comprendre les pratiques enseignantes, les siennes propres en tant qu'enseignant ou celles de l'enseignement analysées par le chercheur ? Cet article analyse comment des apprenants d'âges très divers, dans des dispositifs différents, résolvent des problèmes de lecture, d'écriture et d'orthographe, avec l'aide plus ou moins directe de leur enseignant. ( Résumé de la revue )
Relaterede værker: Indeholdt i: Revue francaise de pedagogie

BU Lettres

  Sted Klassifikationsnummer Status
n° 150 (2005)
Magasins Tilgængelig
Kan reserveres - Spørg i udlånsskranken 📩
n° 150 (2005)
Magasins RFPE Tilgængelig
Kan reserveres - Spørg i udlånsskranken 📩