La Résolution de problèmes en français scriptural : un outil pour enseigner /apprendre.
محفوظ في:
الحاوية / القاعدة: | Revue francaise de pedagogie No 150 |
---|---|
التنسيق: | Numéro de revue thématique |
اللغة: | Français |
منشور في: |
2005.
|
الموضوعات: | |
Provenance: | Fonds ISPEC |
الملخص: | Cette contribution vise essentiellement à répondre à deux questions : la résolution de problèmes constitue-t-elle un outil pertinent pour l'enseignement et l'apprentissage du français scriptural ? De surcroît, offre-t-elle un cadre d'analyse pour comprendre les pratiques enseignantes, les siennes propres en tant qu'enseignant ou celles de l'enseignement analysées par le chercheur ? Cet article analyse comment des apprenants d'âges très divers, dans des dispositifs différents, résolvent des problèmes de lecture, d'écriture et d'orthographe, avec l'aide plus ou moins directe de leur enseignant. ( Résumé de la revue ) |
مواد ذات صلة: | محتوى في:
Revue francaise de pedagogie |
BU Lettres
الموقع | رقم الطلب | الحالة | |
---|---|---|---|
n° 150 (2005)
|
Magasins |
متاح
في الحجز - اسأل في مكتب الإعارة 📩 |
|
n° 150 (2005)
|
Magasins | RFPE |
متاح
في الحجز - اسأل في مكتب الإعارة 📩 |