Culture écrite et inégalités scolaires.

Guardat en:
Dades bibliogràfiques
Publicat a: Sciences humaines No 34
Autor principal: Lahire, Bernard, 1963-
Format: Article de revue
Idioma: Français
Publicat: 1993.
Matèries:
Provenance: Fonds ISPEC
Sumari: A l'école, le langage est mis à distance, considéré comme un objet étudiable en lui-même, indépendamment du sens et des situations concrètes de communication. Bernard Lahire met au jour les processus concrets de la différenciation scolaire dès l'école élémentaire et leurs enjeux socio-politiques.
Publicació relacionada: Contingut a: Sciences humaines
Descripció
Sumari:A l'école, le langage est mis à distance, considéré comme un objet étudiable en lui-même, indépendamment du sens et des situations concrètes de communication. Bernard Lahire met au jour les processus concrets de la différenciation scolaire dès l'école élémentaire et leurs enjeux socio-politiques.
Descripció física:p. 10-13.