Culture écrite et inégalités scolaires.
保存先:
出版年: | Sciences humaines No 34 |
---|---|
第一著者: | |
フォーマット: | Article de revue |
言語: | Français |
出版事項: |
1993.
|
主題: | |
Provenance: | Fonds ISPEC |
要約: | A l'école, le langage est mis à distance, considéré comme un objet étudiable en lui-même, indépendamment du sens et des situations concrètes de communication. Bernard Lahire met au jour les processus concrets de la différenciation scolaire dès l'école élémentaire et leurs enjeux socio-politiques. |
関連資料: | 親書誌: :
Sciences humaines |
要約: | A l'école, le langage est mis à distance, considéré comme un objet étudiable en lui-même, indépendamment du sens et des situations concrètes de communication. Bernard Lahire met au jour les processus concrets de la différenciation scolaire dès l'école élémentaire et leurs enjeux socio-politiques. |
---|---|
物理的記述: | p. 10-13. |