Culture écrite et inégalités scolaires.
Guardat en:
Publicat a: | Sciences humaines No 34 |
---|---|
Autor principal: | |
Format: | Article de revue |
Idioma: | Français |
Publicat: |
1993.
|
Matèries: | |
Provenance: | Fonds ISPEC |
Sumari: | A l'école, le langage est mis à distance, considéré comme un objet étudiable en lui-même, indépendamment du sens et des situations concrètes de communication. Bernard Lahire met au jour les processus concrets de la différenciation scolaire dès l'école élémentaire et leurs enjeux socio-politiques. |
Publicació relacionada: | Contingut a:
Sciences humaines |
Sumari: | A l'école, le langage est mis à distance, considéré comme un objet étudiable en lui-même, indépendamment du sens et des situations concrètes de communication. Bernard Lahire met au jour les processus concrets de la différenciation scolaire dès l'école élémentaire et leurs enjeux socio-politiques. |
---|---|
Descripció física: | p. 10-13. |