Culture écrite et inégalités scolaires.

保存先:
書誌詳細
出版年: Sciences humaines No 34
第一著者: Lahire, Bernard, 1963-
フォーマット: Article de revue
言語: Français
出版事項: 1993.
主題:
Provenance: Fonds ISPEC
要約: A l'école, le langage est mis à distance, considéré comme un objet étudiable en lui-même, indépendamment du sens et des situations concrètes de communication. Bernard Lahire met au jour les processus concrets de la différenciation scolaire dès l'école élémentaire et leurs enjeux socio-politiques.
関連資料: 親書誌: : Sciences humaines
その他の書誌記述
要約:A l'école, le langage est mis à distance, considéré comme un objet étudiable en lui-même, indépendamment du sens et des situations concrètes de communication. Bernard Lahire met au jour les processus concrets de la différenciation scolaire dès l'école élémentaire et leurs enjeux socio-politiques.
物理的記述:p. 10-13.