A chaque âge son mode de pensée?
Enregistré dans:
发表在: | Sciences humaines n° 120 |
---|---|
主要作者: | |
格式: | Numéro de revue thématique |
语言: | Français |
出版: |
2001.
|
主题: | |
Provenance: | Fonds ISPEC |
总结: | Les théories classiques du développement de l'enfant ont mis en avant la notion de stades, avec pour chaque période, un mode de pensée spécifique. La découverte de nombreuses compétences chez le bébé remet en question ces théories et les chercheurs actuels privilégient l'hypothèse selon laquelle les enfants qui disposent du plus grand nombre de stratégies différentes au début d'une épreuve sont aussi ceux qui apprennent le mieux. Aujourd'hui le développement est lié à la notion de changement. |
在线阅读: | https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/magazine-sciences-humaines-2001-10-page-25.htm |
相关项目: | 包含:
Sciences humaines |
因特网
https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/magazine-sciences-humaines-2001-10-page-25.htmBU Lettres
位置 | 索引号 | 状态 | |
---|---|---|---|
n° 120 (2001)
|
Magasins | SH |
可用
在储备-请到流通服务台询问 📩 |