A chaque âge son mode de pensée?
Kaydedildi:
Yayımlandı: | Sciences humaines n° 120 |
---|---|
Yazar: | |
Materyal Türü: | Numéro de revue thématique |
Dil: | Français |
Baskı/Yayın Bilgisi: |
2001.
|
Konular: | |
Provenance: | Fonds ISPEC |
Özet: | Les théories classiques du développement de l'enfant ont mis en avant la notion de stades, avec pour chaque période, un mode de pensée spécifique. La découverte de nombreuses compétences chez le bébé remet en question ces théories et les chercheurs actuels privilégient l'hypothèse selon laquelle les enfants qui disposent du plus grand nombre de stratégies différentes au début d'une épreuve sont aussi ceux qui apprennent le mieux. Aujourd'hui le développement est lié à la notion de changement. |
Online Erişim: | https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/magazine-sciences-humaines-2001-10-page-25.htm |
İlgili Kayıtlar: | İçinde Bulunduğu:
Sciences humaines |
Internet
https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/magazine-sciences-humaines-2001-10-page-25.htmBU Lettres
Yer | Yer Numarası | Durum | |
---|---|---|---|
n° 120 (2001)
|
Magasins | SH |
Kütüphanede
Rezerve için, Ödünç Verme Masasına Başvurunuz 📩 |