Du faire au dire : l'entretien d'explicitation
Enregistré dans:
发表在: | Cahiers pédagogiques n° 336 |
---|---|
主要作者: | |
格式: | Numéro de revue thématique |
语言: | Français |
出版: |
1995.
|
主题: | |
Provenance: | Fonds ISPEC |
总结: | "Dans cet article, je voudrais souligner, dans un premier temps, l'importance d'une meilleure connaissance de l'action, puis préciser ce qui peut faire difficculté pour la mettre en mots, enfin proposer des solutions à ces difficultés grâce au questionnement d'explicitation. Dans la seconde partie, je situerai la démarche de l'entretien d'explicitation par rapport à d'autres approches : remédiations cognitives, autres techniques d'entretien, explicitation et phénoménologie de la cognition, explicitation et science action de Schön". |
相关项目: | 包含:
Cahiers pédagogiques |
BU Lettres
位置 | 索引号 | 状态 | |
---|---|---|---|
n° 336 (1995)
|
Magasins | CP |
可用
在储备-请到流通服务台询问 📩 |