Du faire au dire : l'entretien d'explicitation

Đã lưu trong:
Chi tiết về thư mục
Xuất bản năm: Cahiers pédagogiques n° 336
Tác giả chính: Vermersch, Pierre.
Định dạng: Numéro de revue thématique
Ngôn ngữ: Français
Được phát hành: 1995.
Những chủ đề:
Provenance: Fonds ISPEC
Tóm tắt: "Dans cet article, je voudrais souligner, dans un premier temps, l'importance d'une meilleure connaissance de l'action, puis préciser ce qui peut faire difficculté pour la mettre en mots, enfin proposer des solutions à ces difficultés grâce au questionnement d'explicitation. Dans la seconde partie, je situerai la démarche de l'entretien d'explicitation par rapport à d'autres approches : remédiations cognitives, autres techniques d'entretien, explicitation et phénoménologie de la cognition, explicitation et science action de Schön".
Các quyển sách có liên quan: Chứa trong: Cahiers pédagogiques