Du faire au dire : l'entretien d'explicitation
Đã lưu trong:
Xuất bản năm: | Cahiers pédagogiques n° 336 |
---|---|
Tác giả chính: | |
Định dạng: | Numéro de revue thématique |
Ngôn ngữ: | Français |
Được phát hành: |
1995.
|
Những chủ đề: | |
Provenance: | Fonds ISPEC |
Tóm tắt: | "Dans cet article, je voudrais souligner, dans un premier temps, l'importance d'une meilleure connaissance de l'action, puis préciser ce qui peut faire difficculté pour la mettre en mots, enfin proposer des solutions à ces difficultés grâce au questionnement d'explicitation. Dans la seconde partie, je situerai la démarche de l'entretien d'explicitation par rapport à d'autres approches : remédiations cognitives, autres techniques d'entretien, explicitation et phénoménologie de la cognition, explicitation et science action de Schön". |
Các quyển sách có liên quan: | Chứa trong:
Cahiers pédagogiques |
BU Lettres
Vị trí | Số hiệu | Trạng thái | |
---|---|---|---|
n° 336 (1995)
|
Magasins | CP |
Sẵn có
Ngày dự trữ - Hỏi tại quầy lưu hành 📩 |