Du faire au dire : l'entretien d'explicitation

Kaydedildi:
Detaylı Bibliyografya
Yayımlandı: Cahiers pédagogiques n° 336
Yazar: Vermersch, Pierre.
Materyal Türü: Numéro de revue thématique
Dil: Français
Baskı/Yayın Bilgisi: 1995.
Konular:
Provenance: Fonds ISPEC
Özet: "Dans cet article, je voudrais souligner, dans un premier temps, l'importance d'une meilleure connaissance de l'action, puis préciser ce qui peut faire difficculté pour la mettre en mots, enfin proposer des solutions à ces difficultés grâce au questionnement d'explicitation. Dans la seconde partie, je situerai la démarche de l'entretien d'explicitation par rapport à d'autres approches : remédiations cognitives, autres techniques d'entretien, explicitation et phénoménologie de la cognition, explicitation et science action de Schön".
İlgili Kayıtlar: İçinde Bulunduğu: Cahiers pédagogiques