Du faire au dire : l'entretien d'explicitation
Сохранить в:
Опубликовано в: : | Cahiers pédagogiques n° 336 |
---|---|
Главный автор: | |
Формат: | Numéro de revue thématique |
Язык: | Français |
Опубликовано: |
1995.
|
Предметы: | |
Provenance: | Fonds ISPEC |
Итог: | "Dans cet article, je voudrais souligner, dans un premier temps, l'importance d'une meilleure connaissance de l'action, puis préciser ce qui peut faire difficculté pour la mettre en mots, enfin proposer des solutions à ces difficultés grâce au questionnement d'explicitation. Dans la seconde partie, je situerai la démarche de l'entretien d'explicitation par rapport à d'autres approches : remédiations cognitives, autres techniques d'entretien, explicitation et phénoménologie de la cognition, explicitation et science action de Schön". |
Связанные документы: | Содержит:
Cahiers pédagogiques |
BU Lettres
Хранение | Шифр | Статус | |
---|---|---|---|
n° 336 (1995)
|
Magasins | CP |
Доступно
Забронировано -Обратитесь к библиотекарям 📩 |