Du faire au dire : l'entretien d'explicitation
Bewaard in:
Gepubliceerd in: | Cahiers pédagogiques n° 336 |
---|---|
Hoofdauteur: | |
Formaat: | Numéro de revue thématique |
Taal: | Français |
Gepubliceerd in: |
1995.
|
Onderwerpen: | |
Provenance: | Fonds ISPEC |
Samenvatting: | "Dans cet article, je voudrais souligner, dans un premier temps, l'importance d'une meilleure connaissance de l'action, puis préciser ce qui peut faire difficculté pour la mettre en mots, enfin proposer des solutions à ces difficultés grâce au questionnement d'explicitation. Dans la seconde partie, je situerai la démarche de l'entretien d'explicitation par rapport à d'autres approches : remédiations cognitives, autres techniques d'entretien, explicitation et phénoménologie de la cognition, explicitation et science action de Schön". |
Gerelateerde Items: | Deel van:
Cahiers pédagogiques |
BU Lettres
Plaats | Plaatsingsnummer | Status | |
---|---|---|---|
n° 336 (1995)
|
Magasins | CP |
Beschikbaar
Gereserveerd - Vraag aan de uitleenbalie 📩 |