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LEADER |
01183nam a22003137a 4500 |
001 |
243102 |
008 |
911007s1991 xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
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|z 27144427537 (erroné)
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020 |
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|a 2714427537 (br.) :
|c 300 F
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024 |
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|a 9782714427533
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037 |
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|a 9782714427533
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041 |
0 |
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|a fre
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080 |
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|a 65
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082 |
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|a 650
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100 |
1 |
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|a Delbès, Raymond.
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245 |
1 |
0 |
|a Études de marché
|c Raymond Delbès et Éric Teyssonnière de Gramont.
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250 |
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|a 2e éd. rev. et corr.
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260 |
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|a Paris :
|b Delmas,
|c 1991
|e (46-Cahors) :
|f (Impr. Tardy Quercy).
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300 |
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|a 315 p :
|b ill ;
|c 27 cm.
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490 |
1 |
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|a Ce qu'il vous faut savoir
|x 0750-3431
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504 |
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|a Bibliogr. p. 309. Index
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520 |
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|a L'accent est mis sur le rôle des études de marché dans la prise de décision en entreprise. Après une revue des différentes techniques, les auteurs traitent des applications particulières au type d'information recherchée : segmentation, style de vie, nouveau produit, publicité...
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561 |
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|5 UCO
|a Fonds IDCE
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650 |
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|a Études de marché.
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700 |
1 |
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|a Teyssonnière de Gramont, Éric.
|4 aut
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993 |
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|a Livre
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994 |
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|a BC
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995 |
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|a 002413558
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997 |
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|0 243102
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