Études de marché

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Delbès, Raymond.
Autres auteurs: Teyssonnière de Gramont, Éric.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Delmas, 1991
Édition: 2e éd. rev. et corr.
Collection: Ce qu'il vous faut savoir
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Provenance: Fonds IDCE
Résumé: L'accent est mis sur le rôle des études de marché dans la prise de décision en entreprise. Après une revue des différentes techniques, les auteurs traitent des applications particulières au type d'information recherchée : segmentation, style de vie, nouveau produit, publicité...
LEADER 01183nam a22003137a 4500
001 243102
008 911007s1991 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |z 27144427537 (erroné) 
020 |a 2714427537 (br.) :  |c 300 F 
024 |a 9782714427533 
037 |a 9782714427533 
041 0 |a fre 
080 |a 65 
082 |a 650 
100 1 |a Delbès, Raymond. 
245 1 0 |a Études de marché   |c Raymond Delbès et Éric Teyssonnière de Gramont. 
250 |a 2e éd. rev. et corr. 
260 |a Paris :  |b Delmas,  |c 1991  |e (46-Cahors) :  |f (Impr. Tardy Quercy). 
300 |a 315 p :  |b ill ;  |c 27 cm. 
490 1 |a Ce qu'il vous faut savoir  |x 0750-3431 
504 |a Bibliogr. p. 309. Index 
520 |a L'accent est mis sur le rôle des études de marché dans la prise de décision en entreprise. Après une revue des différentes techniques, les auteurs traitent des applications particulières au type d'information recherchée : segmentation, style de vie, nouveau produit, publicité... 
561 |5 UCO  |a Fonds IDCE 
650 |a Études de marché. 
700 1 |a Teyssonnière de Gramont, Éric.  |4 aut 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 002413558 
997 |0 243102