Études de marché

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Delbès, Raymond.
Autres auteurs: Teyssonnière de Gramont, Éric.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Delmas, 1991
Édition: 2e éd. rev. et corr.
Collection: Ce qu'il vous faut savoir
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Provenance: Fonds IDCE
Résumé: L'accent est mis sur le rôle des études de marché dans la prise de décision en entreprise. Après une revue des différentes techniques, les auteurs traitent des applications particulières au type d'information recherchée : segmentation, style de vie, nouveau produit, publicité...
+ d'infos
Résumé:L'accent est mis sur le rôle des études de marché dans la prise de décision en entreprise. Après une revue des différentes techniques, les auteurs traitent des applications particulières au type d'information recherchée : segmentation, style de vie, nouveau produit, publicité...
Description matérielle:315 p : ill ; 27 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. 309. Index
ISBN:2714427537 (br.) :
ISSN:0750-3431