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LEADER |
01228nam a22003017a 4500 |
001 |
237751 |
008 |
960619s1996 xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
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|a 2708119001 (br.) :
|c 256 F
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024 |
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|a 9782708119000
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037 |
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|a 9782708119000
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041 |
0 |
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|a fre
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080 |
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|a 65
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082 |
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|a 650
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100 |
1 |
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|a Brun, Monique.
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245 |
1 |
2 |
|a L'identité visuelle de l'entreprise :
|b au-delà du logo
|c Monique Brun, Philippe Rasquinet.
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260 |
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|a Paris :
|b les Éd. d'Organisation,
|c DL 1996.
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300 |
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|a 1 vol. (174 p.) :
|b ill. en noir et en coul ;
|c 24 cm.
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504 |
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|a Bibliogr. p. 169-174
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520 |
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|a La stratégie d'image interne et externe de l'entreprise est un élément majeur de sa communication. Après avoir rapidement proposé un cadre d'analyse montrant le rôle fédérateur de l'identité visuelle au sein de l'organisation, s'attache à identifier les différentes phases nécessaires à l'élaboration et à la mise en oeuvre d'un programme d'identité visuelle.
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650 |
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|a Identité visuelle.
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650 |
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|a Entreprises
|x Image.
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650 |
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|a Logotypes.
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650 |
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|a Communication visuelle.
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700 |
1 |
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|a Rasquinet, Philippe.
|4 aut
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993 |
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|a Livre
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994 |
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|a BC
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995 |
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|a 003861643
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997 |
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|0 237751
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